Information légales

Divulgation des risques

La loi sur les établissements financiers (LEFin) et la loi sur les services financiers (LSFin) sont toutes deux en vigueur depuis le 1er janvier 2020. Les gestionnaires de fortune indépendants sont soumis à la LEFin.

La loi LSFin contient des règles de conduite que les prestataires de services financiers doivent respecter envers leurs clients. Il s'agit des obligations d'information concernant les risques liés à la négociation d'instruments financiers.

MarFinance AG se conforme pleinement à ces obligations de divulgation. Elles ont été résumées par l'Association suisse des banquiers «SwissBanking» dans la brochure «Risques inhérents au commerce d’instruments financiers».

Risques inhérents au commerce d’instruments financiers PDF »

Exclusion de responsabilité PDF »

Datenschutzerklärung »
 

Service de médiation

 Si, après avoir adressé une plainte écrite à la société, un conflit survient et ne peut être réglé de manière bilatérale, vous pouvez vous adresser au service de médiation.
 
L'objectif du service de médiation est de parvenir à un accord entre les parties de manière neutre et indépendante. Le service de l'office de médiation est en principe peu coûteux, voire gratuit, et est proposé en allemand, français, italien et anglais. 
 
Nous sommes affiliés à l'office de médiation ci-dessous :
 
Financial Services Ombudsman (FINSOM)
Avenue de la gare 45
1920 Martigny
finsom.ch

 

Haftungsausschluss

Die Nutzung dieser Website erfolgt auf eigenes Risiko. Eine Haftung für die Inanspruchnahme der Inhalte, Services oder deren Nichtverfügbarkeit kann nicht übernommen werden. Dies gilt auch für allfällige Folgeschäden.